Nouveaux produits chez Golddirect

Golddirect propose 2 nouveautés à la vente :

- La pièce en argent d’une once de la Perth mint de la « lunar séries » et qui concerne l’année du cheval dans le calendrier chinois pour l’année 2014. Cette pièce a été frappée à seulement 300.000 exemplaires.

once d'argent 2014 année du cheval

- La pièce d’1Kg d’argent Libertad.

Cette belle pièce est envoyée dans une capsule en plastique dur. Elle est livrée dans une boîte de présentation en bois de haute qualité. La Casa de Moneda de Mexico a inclus un livret en simili cuire contenant des données historiques sur la Monnaie mexicaine, l’histoire de la série Libertad et le certificat d’authenticité numéroté. Une pièce superbe pour les collectionneurs (et les investisseurs).

coffret libertad 1kg

, , ,

16 Responses to Nouveaux produits chez Golddirect

  1. Reidid 9 avril 2014 à 10 h 07 min #

    Bonjour, C’est la même situation pour moi.
    les accès a gggtrading ne fonctionnent plus, ni leur mail de contact,
    pour golddirect, les identifiants ont été supprimés,
    donc aucun moyen d’entrer en contact avec ces escrocs. c’est purement du vol!
    le seul recours semble donc une reclamation auprès de l’european consumer center. donc autant pisser dans un violon.

  2. antonio batista 13 mars 2014 à 11 h 52 min #

    Eu tambem fui enganado com ggg/golddirect, agora não sei como resolver a questão.
    podem ajudar?

  3. Loic C. 18 février 2014 à 10 h 48 min #

    Bonjour,
    j’ai moi aussi passé une commande chez golddirect.com le 14 Novembre dernier qui n’a jamais été livrée.

    Ils prétextent désormais que le détenteur de la licence golddirect.com a changé (depuis la société GGG Trading B.V située au Pays pas, vers la société Saveguards situé à Londres). Ils ne retrouvent soit disant pas mon achat, et mon compte client n’existe plus !

    Meme si le site golddirect.com existe toujours, le magasin golddirect.com ne s’estime pas responsable pour honorer ma commande.

    Je n’ai désormais plus de réponse de leur service client. J’ai pourtant une facture de golddirect.com recue après le paiement, et mon argent a bien été transféré de ma banque vers celle du vendeur.

    Je cherche une solution pour récupérer mon argent si vous avez des pistes.
    On m’a conseillé de faire ECC-Net: http://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/.
    Je suis preneur de toutes les autres pistes.

    Merci,
    Loic C.

  4. chahboune 5 février 2014 à 5 h 36 min #

    je suis dans la même situation ,peut on se liguer pour entreprendre une procédure commune

  5. Schermgi 26 janvier 2014 à 21 h 04 min #

    Saveguars essaye de rejeter la responsabilité sur l’ancien propriétaire de Golddirect.com. Pourtant, c’est bien lui qui a effacé trace de la commande passée sur le site, avant d’effacer mon compte client. Mon interlocuteur a toujours été Golddirect.com, donc c’est à Golddirect de régler le problème. Petit rappel : commande (n° 7000 692 passée Chez Golddirect.com le 28 12 2013 et paiement. Le 7 janvier, je constate l’effacement de ma commande et, après envoi d’un mail où je m’ étonne de cet effacement, suppression de mon compte ! Et GOLDDIRECT qui continue d’ afficher CONFIANCE, FIABILITE, SECURITE !
    Avis aux acheteurs d’or et d’argent : évitez le site GOLDDIRECT.com si vous ne voulez pas être victime de vol !

    • Gold Pins 30 janvier 2014 à 22 h 30 min #

      Toujours aucune réponse de leur part aux mails que J’envoi.
      Je pense que je vais rentrer dans une procédure judiciaire, ma commande date du 8 novembre 2013
      Site à éviter.

  6. Schermgi 17 janvier 2014 à 11 h 12 min #

    Merci pour votre message.
    Je suis prêt à vous fournir toute preuve ou toute précision qui vous serait nécessaire pour établir la véracité des faits. Le nouveau propriétaire du site Golddirect, SAVEGUARDS, a simplement effacé la commande en cours, puis supprimé mon compte. Moralement, sinon juridiquement, revendiquant le meilleur service possible, la garantie et la sécurité, la moindre des choses serait de veiller au respect d’une bonne transition entre ancien et nouveau propriétaire du site, d’autant plus qu’ à aucun moment le client n’ a été averti du changement.. Je peux vous fournir les photocopies de la confirmation de réception de commande et celle de la preuve du paiement de 726,63 € dont je sollicite le remboursement, à défaut de la livraison des lingotins commandés.
    Remerciements et salutations

    • Loic 18 janvier 2014 à 16 h 21 min #

      Je viens de recevoir une réponse de Golddirect.

      Comme vous l’avez signalé, le nom de domaine « golddirect.com » a été racheté par la société Saveguards le 01/01/2014 à l’ancien propriétaire GGG Trading. Cette société a été obligée d’arrêter son activité suite à des problèmes de trésorerie mais elle n’a pas fait faillite et a affirmée aux nouveaux propriétaires qu’ils allaient résoudre les problèmes avec les clients mécontents.

      Vous avez malheureusement passé votre commande au plus mauvais des moments mais j’ai tout de même l’impression que GGG trading souhaite résoudre le problème.

      Je vais demander à avoir un contact chez GGG trading pour que vous puissiez faire une réclamation en bonne et due forme.

      • SCHERMGI 1 février 2014 à 0 h 54 min #

        C’est bien Saveguards qui a effacé la commande sur le site Golddirect le 7 janvier, Je ne peux m’adresser qu’à ceux qui m’ont spolié. Mon interlocuteur est Golddirect et je me ferai un devoir, jusqu’au remboursement de la commande, de continuer pendant des années à signaler sur tous les sites et forums la manière de laquelle Golddirect dépouille ses clients. J’engagerai également une procédure européenne et une réclamation transfrontalière (ECCNET) à l’encontre de Golddirect..
        De toutes manières Saveguards, par le rachat de Golddirect, reprend les obligations de GGG Trading B.V.
        Les 2 sociétés ont d’ailleurs employé les mêmes cadres ce qui laisse supposer une collusion pour ne pas dire complicité entre Saveguards et GGG Trading B.V.

        • Loic 1 février 2014 à 17 h 04 min #

          Tenez nous au courant de l’évolution de votre affaire.

          • SCHERMGI 1 février 2014 à 17 h 10 min #

            Promis, dans un cas comme dans l’autre, en respectant l’historique et la réalité des faits

        • RE 30 mars 2014 à 15 h 43 min #

          The company that was supposed to send the values that costumers like me payed for (in my case in the beginning of December) called GGGTrading, had a site (www.gggtrading.com) and a email (info@gggtrading.com) that no longer works, and i’m now stuck where do you guys suggest i file a complaint on?

          http://ec.europa.eu/consumers/ecc/contact_en.htm ?

  7. SCHERMGI 16 janvier 2014 à 19 h 34 min #

    Le 28 décembre 2013, j’ai passé commande de 4 lingotins d’argent sur le site Golddirect.
    (Commande n° 7000 692). J’ai réceptionné le mail de confirmation où il était indiqué que je pourrais suivre l’avancement de la commande qui apparaissait effectivement sur mon compte. Le 5 janvier toute trace de commande était éffacée et, suite à demande d’explication, le compte lui-même disparaissait. Il semblerait que l’exploitant ait changé et celui-ci refuse toute responsabilité. J’ai donc été victime d’une escroquerie et mets en garde toute personne qui envisagerait une transaction avec Golddirect et l’invite à aller voir ailleurs. Je reste à disposition pour toute information complémentaire.

    • Loic 17 janvier 2014 à 11 h 46 min #

      Bonjour et merci pour votre retour d’expérience.

      Je vais essayer d’avoir une explication de la société en question et si tout cela est avéré et non résolut, j’enlèverai toute publicité de golddirect sur mon site.

    • chahboune 5 février 2014 à 5 h 38 min #

      je suis dans la même situation peut on se liguer pour entamer une procédure commune

      • SCHERMGI 6 février 2014 à 10 h 50 min #

        Cela risque d’être un peu compliqué, car je bénéficie d’une assurance Protection Juridique qui va prendre le dossier en charge. La compagnie d’assurance m’a demandé d’envoyer une LR avec accusé de réception pour demander le remboursement et, sans réponse de la part de Golddirect après 30 jours, de leur transmettre le dossier.

Laisser un commentaire